FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

[Recrutement] Airus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zig'-'ag Index du Forum -> Zig'-'ag -> recrutement
Auteur Message
Airus
gardien zig"-"ag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:32 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Airus Répondre en citant

Smile Bonjour, c'était un matin de beau temps sur dofus. Je recherchai une guilde pour avoir de l'amusement quand tout à coup Rolex-dump envoya un message de recrutement par vos panneaux(forum) j'ai eu quelque information sur la guilde après des tonnes de questions (Hein Rolex':p) Bon j'ai eu l'idée de venir tenté ma chance ici vu les superbe information donner j'ai penser que c'était une superbe guilde ou il n'y a que de l'amusement ( et non des insultes comme m'a dernière guilde Lighto qui le copains du meneur m'insulte de p.... Rolling Eyes ) Bon bref j'ai voulu tenter ma chance ici ^^.

Sinon je suis Airus Iopette de niveau 44 pour le moment, je recherche un groupe pour pouvoir oublier mes caractéristique et tout remettre sur mon agilité(car j'ai monter la force n.n")
Mon ancienne guilde: Bah je vous en ai parler donc pas besoin

Mes stuffs? Cool Bah j'ai une scara blanche en attendant ma superbe aerdala Very Happy

Mes heures de connection? Bahhh sa dépend des devoirs que nous donne mes ptin de profs >.< mais les samedi et dimanche matin/soir Smile

Bon bah je pense avoir tout dit les amis.
A++ IG Very Happy

Airus Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:33 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Airus Répondre en citant

euh ... Mr. Green dsl pour les questionnaire c'est pas moi les le site mais sinon je suis POUR

Airus
gardien zig"-"ag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:36 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Airus Répondre en citant

Pas grave il faut bien quelque information non? sinon a quoi servent les membres Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:38 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Airus Répondre en citant

déja géré l'ambiance avoir de nouveau ami ;ennemi méme si c'est pas fait pour mais c'est toujour comme sa dans les guilde pouvoir crée des choses ensemble ...

Malibue-Oo
nouveau zig"-"ag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:46 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Airus Répondre en citant

Moi je suis pour aussi

Airus
gardien zig"-"ag

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:38 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Airus Répondre en citant

Bon les amis, je suis désolé j'en ai marre là!

Je fais de mon mieux pour améliorer la guilde sur le recrutement le themes de la guilde et tout
et vous vous recruté une personne qui a fait une candidature de deux lignes
Attend vous vous foutez de moi?
Nous on s'ennuie a faire 10 lignes
lui en 2 ligne ce fais recrute
c'pas normals!!
Donc moi j'en ai marre je me barre je suis désolé rolex j'ai essayer de faire de mon mieux mais j'en ai par dessus la tête maitenant -_-
Vous êtes trop gentil en ver  les candidatures -_-

Dites la vérité au lieu de dire " sa crain , sa crain" -_-

canon-cafe
gardien zig"-"ag

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:27 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Airus Répondre en citant

Hoo, le prend pas mal, moi aussi je suis daccord avec toi..

Airus
gardien zig"-"ag

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Airus Répondre en citant

Nan mais nan c'est trop tard c'est bon -_-

Airus
gardien zig"-"ag

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:04 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Airus Répondre en citant

Je voie que tu n'a rien a dire rolex aprés tout ce que je t'est fais tss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Airus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zig'-'ag Index du Forum -> Zig'-'ag -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: