FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zig'-'ag Index du Forum -> Zig'-'ag -> avis sur guilde
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:15 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

sava j'aime bien ma guilde <3 est vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White-Imperator
nouveau zig"-"ag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:39 (2008)    Sujet du message: avis sur guilde Répondre en citant

bien ,bien mais euh ... nan c'est bien j'aprécie bien que le meneur est souvent connecter, c'est bien aussi que moi aussi je sois connecter et euh sinon les membres sont sympatiques surtout moi  nan le rigole Mr. Green   .

Malibue-Oo
nouveau zig"-"ag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:36 (2008)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

Je trouve que c'est une tres bonne guilde les Membres souvent co  bonne ambiance les membres simpas tres bonne guilde A+

Stang
illustre zig"-"ag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:13 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Heyy :p moi je trouve ta guilde Over mega cool ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:14 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

merci Mort de Rire

boy
aprentit zig"-"ag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:30 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

bah pour une toute nouvelle guilde elle a de l'ambiance elle bouge elle organise des donjons ... c'cool quoi Wink

par contre j'aimerais que les sujets sur le forum soient moins précis (par exemple ce topic ne serais pas dans le sujet avis sur le guilde mais plutot dans un sujet genre a propos de la guilde plus général) et aussi qu'il y ait création de sujets pour pas exemple se présenter ou bien une taverne pour bavarder et déconner voili voilou

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

mouais j'ai mis la chat entre guilde donc parlé de tout est nimporte quoi Laughing

drohp
nouveau zig"-"ag

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:30 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

slt a tous , bon moi je trouve kil y a une trés bonne ambiance avec des personnes formidables comme le meneur et bien d'autres et donc en gros je veut dire : vive zig-ag !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zig'-'ag Index du Forum -> Zig'-'ag -> avis sur guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: