FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Recrtument de Magis(eniripsa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zig'-'ag Index du Forum -> Zig'-'ag -> recrutement
Auteur Message
floflo-dangotte
nouveau zig"-"ag

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: Recrtument de Magis(eniripsa) Répondre en citant

Bonjour,je suis 1 eniripsa lvl 40 et je voudrait rentrer dans la guilde voici des info sur moi: je m'apelle florent j'ai 13 ans je pratique plusieur sport (escalade,...) mon perso se nome "Magis". Je me suis deja fait hacker Mon Xelor "Magistic-Ss" 111 Crying or Very sad j'habite a Erquelinnes (frontire francaise/belge) je joue a dofus depuis environ 1 ans apres le debut de se jeux (formidable d'ailleur) je compte arreté dofus entre 16 et 18 merci a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stang
illustre zig"-"ag

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: Recrtument de Magis(eniripsa) Répondre en citant

Pour moi c'est Super

Airus
gardien zig"-"ag

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: Recrtument de Magis(eniripsa) Répondre en citant

Moué un peu améliorer mais bon je suis NEUTRE

Je suis désolé mais sa ne me plai pas trop :s
Je veux bien que tu integre la guilde mais je vais reflechir mais maitenant c'est NEUTRE

canon-cafe
gardien zig"-"ag

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Recrtument de Magis(eniripsa) Répondre en citant

Pourquoi cette guilde ? As-tu déja fait partit d 'une guilde ?

boy
aprentit zig"-"ag

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Recrtument de Magis(eniripsa) Répondre en citant

bon te présentation est pas transcandante mais bon ça passe Wink en plus tu fait de l'escalade=> super sport=> tu fait du sport=> tu sort de chez toi=> donc t'est pas un no life ^^  en plus t'as une assez bonne expérience...

sinon je trouve que c'est bizare que t'aie déja prévu d'arrèter dofus Neutral

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Recrtument de Magis(eniripsa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zig'-'ag Index du Forum -> Zig'-'ag -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: