FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

recrutement d'un feca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zig'-'ag Index du Forum -> Zig'-'ag -> recrutement
Auteur Message
White-Imperator
nouveau zig"-"ag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:09 (2008)    Sujet du message: recrutement d'un feca Répondre en citant

Je suis nai il y a 13 ans de cella et j'ai grandit dans un baptiment appeler 'maison' vers l'age de 12 ans je decouvert mon ordinateur.Il était noire et je galérais , c'etait nul sans internet ou comme certaines personnes appelent : neuf box,alice(ou la blonde),groupama,euro milion... Bref  Exclamation    quand je l'avais (internet) je connu ce jeu ,ce jeu appeler ...D...do.....bon vous savez ce que je veu dire.Il etait formidable ,comme un petit 'noob' je ne savais pas ou était la barre pour écrire (maintenant je pense avoir trouver) , je vis une personne qui était transformer en cheval et avec les fesses et queue humaine.Biensur je lui demandais comment il faisait ... il me répondit point. Donc j'ai continuer a jouer et j'ai après comment jouer à ce jeu.                  Maintenant je suir monter au niveau 7X et je comprend.                             Bon jeux Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:11 (2008)    Sujet du message: recrutement d'un feca Répondre en citant

Okay mdr je suis entierrement POUR que tu vienne dans la guilde

Stang
illustre zig"-"ag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:19 (2008)    Sujet du message: recrutement d'un feca Répondre en citant

Salut idem il a l'air simpa =)

boy
aprentit zig"-"ag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:28 (2008)    Sujet du message: recrutement d'un feca Répondre en citant

toujours pour ceux qui prennent le temps et on le courage de poster sur le forum et pas ig .... sinon franchement c'est bizare autant de personnes qui demandent a rejoindre la guilde Oo

Visiter le site web du posteur
Stang
illustre zig"-"ag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:34 (2008)    Sujet du message: recrutement d'un feca Répondre en citant

Pourquoi elle ne te plait pas?

boy
aprentit zig"-"ag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: recrutement d'un feca Répondre en citant

si si mais bon une guilde complètement inconnus et 3 candidatures en 2 jours....avant j'étais dans une guilde assez connue (L'ENFER) et sur le fofo il n'y avais jamais eu une seule candidature

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: recrutement d'un feca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zig'-'ag Index du Forum -> Zig'-'ag -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: