FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

demande de recrutement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zig'-'ag Index du Forum -> Zig'-'ag -> recrutement
Auteur Message
xrouge-sanguinairex
nouveau zig"-"ag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement! Répondre en citant

bonjour!
je ne vais pas ecrire un roman, je souhaite integrer une guiilde ou l ambiance est bonne et ou des sortie donjon, drop etc sont organisé,...come la votre.
je suis un eca de cercle 70 et bijoutier level 45, il faut savoir que mon perso date de 4,5 jours Smile
Je suis pret a participer activement a l xp de la guilde grace a ma pano +330 sagesse Smile
je joue souvent, environ 2 heure par jour en semaine et je ne compte plus celle du weekend ^^
en esperant integrer votre guilde je vous dit a bientot sur le forum Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stang
illustre zig"-"ag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement! Répondre en citant

Pour moi c'est Oui

Airus
gardien zig"-"ag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:10 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement! Répondre en citant

POUR Mr. Green

Stang
illustre zig"-"ag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:11 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement! Répondre en citant

Ba le recrut xD

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:56 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement! Répondre en citant

POuR mais il est déja recruté ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zig'-'ag Index du Forum -> Zig'-'ag -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: